5/5Vos avis
Garage Auto de l'Ouest à Brest Alfa Romeo Jeep Abarth

Garage Auto de l'Ouest à Brest

Fiat Doblo Cargo

Retour aux modèles

Doblò professionnel : versions Doblò Cargo Doblò Panorama

Le Fiat Doblò Cargo et le Fiat Doblò Panorama sont pensés pour le transport de marchandises et de personnes. Les deux modèles sont totalement personnalisables et permettent de s’adapter sensiblement à vos besoins professionnels.
Venez vite découvrir chez votre concessionnaire Garage Automobile de l'Ouest de Brest toutes les caractéristiques du Doblò Cargo et du Doblò Panorama lors d’essais.

Fiat Doblò Cargo : toujours plus d’espace et d’économie

Fiat Doblo Cargo Profil avantLe fourgon Fiat Doblò Cargo vous fournit un grand nombre de solutions pour le transport et le chargement. Résistant et utile, il sera votre partenaire en toute situation.
Le Doblò Cargo est disponible en neuf versions ! La longueur du compartiment de chargement s’étend donc de 1820 mm à 3050 mm avec le siège du passager rabattu. La largeur de chargement du fourgon se situe entre 1518 mm 1714 mm selon la version, pour une hauteur toujours égale à 305 mm.
Autres chiffres d’importance : un volume allant de 3,4 à 3,8 m³ et une charge utile de 750 kg à 1 t.
Le fourgon Fiat Doblò Cargo est ergonomique. Vous pouvez opter pour une ou deux grandes portes latérales coulissantes. Vous pouvez opter pour deux types de portes arrière : à battants asymétriques pleins ou vitrés ou bien avec un hayon basculant vitré.
Le Doblò Cargo de Fiat possède un seuil de chargement très bas, le plus bas de sa catégorie pour être exact, situé à 545 mm du sol. Les produits Doblò Cargo ont été pensés pour rouler parfaitement avec une charge complète. Des suspensions renforcées est un système de freinage perfectionné sont également présents pour supporter des charges lourdes.

L'ergonomie sans faille du Fiat Doblo Cargo

Fiat Doblo Cargo espace de chargementLa planche de bord de ce Doblò est résolument pensée pour l’ergonomie de son usager. Vous y trouverez l’ensemble des commandes ainsi que le levier de vitesses.
Au milieu, vous pouvez bénéficier du support blue&me® TomTom alimenté électriquement. Le volant se règle en hauteur et en profondeur. Il possède des commandes radio et téléphoniques.
Bon nombre de rangements vous sont accessibles dans ce fourgon Fiat : une grande boîte à gants que l’on peut fermer à clef, un compartiment sous le pavillon ou encore une pince presse-papier escamotable.
Le Fiat Doblò Cargo mise également sur la sécurité avec, notamment, des airbags, un habitacle pensé pour respecter les plus hauts niveaux de sécurité, le dispositif électronique de contrôle de la stabilité ESP (optionnel) et la fonction Hill Holder, pour les départs en côte.
Le fourgon Fiat Doblò Cargo est également doté du système ABS et EBD, pour un contrôle optimal du véhicule lors des freinages.
Le Fiat Doblò Cargo décline diverses motorisations : Multijet II, Consommation, Natural Power, Fourgon Maxi, Fourgon toit surélevé, Doblò Work Up, Plancher-cabine.

Fiat Doblò Panorama : idéal pour le transport de personnes et de marchandises

Fiat Doblo Cargo vue arrierePouvant accueillir cinq personnes, le Fiat Doblò Panorama est réalisé pour le transport de passagers et de marchandises.
Concernant les dimensions extérieures, l’empattement du Doblò Panorama s’étend de 2755 mm à 3105 mm. Sa longueur extérieure va de 4406 mm à 4756 mm. Sa hauteur atteint pour la version la plus basse 1845 mm, et pour sa version la plus haute, 2125 millimètres. Sa largeur reste la même, quelque soit la version : 1832 mm.
Vous pouvez personnaliser votre Doblò Panorama avec des accessoires de la marque Mopar : seuils de porte en polycarbonate avec le logo Doblò, kit de barres de toit en aluminium pour les versions à empattement court et à empattement long, tapis bac de coffre (seulement pour un Doblò avec plage arrière modulable optionnelle) et protection de seuil de coffre.
Le Doblò Panorama possède, pour approuver tout type de chargement, une suspension Bi-Link. La boîte de vitesses du véhicule, et son embrayage, ont été améliorés pour la nouvelle mouture du Doblò Panorama.
Toujours dans une optique de conduite fluide et confortable, le Doblò Panorama possède les motorisations 120 Multijet2, 1598 cm³ avec quatre cylindres respectant le niveau d’émissions Euro 6 ; et le 120 ch T-Jet GNV de 1368 cm³ avec quatre cylindres en ligne et le respect de niveau d’émissions Euro 6.
La sécurité du Doblò Panorama est incarnée par le contrôle de la pression des pneus (TPMS), le système de contrôle électronique de la stabilité ESC, le régulateur et le limiteur de vitesse. Et en option : le système innovant Traction+ de contrôle de l’attraction permettant de perfectionner la tenue de route du véhicule sur les surfaces glissantes.
Pour plus d’informations et pour toucher du doigt les atouts de ces deux véhicules professionnels Fiat, nous vous invitons à vous rendre dans la concession Garage Automobile de l'Ouest de Brest.

Essayez la Fiat Doblò Cargo

Financez l'achat d'une Fiat Doblò Cargo

Faites reprendre mon occasion