Garage Auto de l'Ouest à Brest Alfa Romeo Jeep Abarth

Garage Auto de l'Ouest à Brest

Fiat Panda

Retour aux modèles

Fiat Panda | Une citadine qui a du charme

Avec la Fiat Panda, le constructeur italien propose une citadine familiale possédant de nombreux atouts. En effet, la Fiat Panda compte s’imposer dans son segment en offrant un design élégant, un habitacle spacieux, un grand nombre de technologies et des motorisations à très faible consommation de carburant. Venez essayer la Fiat Panda auprès du  concessionnaire Fiat Garage Automobile de l'Ouest de Brest.

Fiat Panda | Le raffinement signé Fiat

Fiat Panda profil arriereLe constructeur italien Fiat est connu et reconnu pour concevoir des véhicules d’exception. La Fiat Panda ne déroge pas à la règle. En effet, côté design, le style de la Fiat Panda est inimitable. On apprécie notamment l’harmonie parfaite entre les formes carrées et arrondies dessinées sur la carrosserie. C’est le design « Carron » prôné par Fiat. Ce design d’exception se matérialise par une face avant toujours aussi souriante, des pare-chocs couleurs carrosserie avec inserts, des feux arrière en position haute et la présence d’une troisième fenêtre aux angles arrondis.
À l’intérieur, le maître mot de la Fiat Panda est l’espace et le confort. En effet, l’habitacle de la Fiat Panda est très spacieux et propose de nombreux espaces de rangement comme un porte-stylo, une boîte à mouchoirs ou encore un très volumineux vide-poches.
D’ailleurs, l’espace intérieur peut être amélioré grâce à la modularité du siège passager avant que l’on peut rabattre et utiliser comme une table. Vous serez également séduit par la qualité de finition du volant, ainsi que les nouveaux graphismes qui composent le tableau de bord. Vous avez également un large choix en matière de sellerie.

Équipements de la Fiat Panda | Du confort et de la technologie à tous les niveaux

Fiat Panda profil interieurLa Fiat Panda est dotée de nombreux équipements technologiques. Parmi eux, on retrouve le système d’infodivertissement Uconnect™ qui sert d’abord pour les fonctionnalités multimédias, que ce soit pour la radio ou pour la lecture de musique sur CD et MP3. Il est également accompagné par un support pour smartphone. La présence de ce support n’est pas anodine. En effet, il est possible de relier un smartphone à ce système via Bluetooth. En plus de cette fonctionnalité, le système Uconnect™ permet de passer des appels ou encore de consulter la météo. Sur la console centrale, on a accès à des ports USB et AUX.
La technologie est également présente au service de la sécurité. En effet, la Fiat Panda dispose de systèmes de sécurité qui vous permettent de rouler en toute sérénité. On a d’abord les systèmes de sécurité active comme le système antiblocage des roues (ABS), le système de contrôle de stabilité (ESP) ou encore le répartiteur électronique de freinage (EDB).
La Fiat Panda embarque aussi des dispositifs de sécurité passive comme les 4 airbags disposés côté conducteur, côté passager et côté fenêtre. La carrosserie de la Fiat Panda bénéficie également d’un renforcement en acier haute résistance à déformation contrôlée.
La Fiat Panda propose trois finitions d’exception. L’on retrouve d’abord la finition Pop qui est dotée, en plus des équipements de série, d’appuie-têtes arrière et d’une climatisation manuelle. La finition Easy bénéficie d’un système de verrouillage centralisé, de rétroviseurs extérieurs, de poignées de porte aux mêmes couleurs que la carrosserie et d’un volant gainé de cuir avec des commandes intégrées. Enfin, la finition Lounge propose des baguettes de protection latérale, des jantes alliage 14 pouces, un radar de recul, des projecteurs antibrouillard et un système de climatisation automatique.

Les versions de la Fiat Panda : place au tout terrain

Fiat Panda profil crossLe Fiat Panda se décline également en deux autres versions : la Fiat Panda Cross et la Fiat Panda 4X4.
La Panda Cross est la version crossover de la Fiat Panda et elle est également la plus grande de toute la gamme en termes de dimension. Cette déclinaison bénéficie notamment d’une traction à 4 roues motrices avec ELD et d’un sélecteur de mode de conduite. Quant à la Fiat Panda 4X4 à 5 portes, elle profite d’une transmission intégrale.
Motorisations de la Fiat Panda | Des moteurs économes en carburant
Pour ce qui est des performances sur la route, la Fiat Panda dispose de trois types de motorisation : deux motorisations essence et une motorisation diesel. Les deux moteurs à essence sont des moteurs TwinAir Turbo. L’un est un 1.2l de 69 ch ; tandis que l’autre est un 0.9l de 85 ch doté de la technologie Start/Stop®. Le moteur diesel, quant à lui, est un moteur 1.3l MultiJet de 75 ch doté également de la technologie Start/Stop®.
Pour essayer les différentes versions de la Fiat Panda, n’hésitez pas à nous rendre visite à la concession Fiat Garage Automobile de l'Ouest à Brest.

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)
Dynamic Diesel 1.3 Mjt 70 Dynamic 12 100 €
Dynamic Essence 1.2 8v 60 Dynamic Dual 11 550 €

Essayez la Fiat Panda

Financez l'achat d'une Fiat Panda

Faites reprendre mon occasion