Garage Auto de l'Ouest à Brest Alfa Romeo Jeep Abarth

Garage Auto de l'Ouest à Brest

Fiat 500 e

Retour aux modèles

La Fiat 500 se met à l’électrique avec la 500e !

La Fiat 500 continue de vous proposer la meilleure expérience possible en terme de design, technologie et motorisation avec cette version électrique particulièrement séduisante. Découvrez la Fiat 500 e dans votre concession G.A.O à Brest.

Fiat 500e : le moteur électrique lui va à merveille

Fiat 500 eLa nouvelle Fiat 500e dispose d’un moteur électrique idéal pour ses activités urbaines : sa puissance permet de conserver le dynamisme proposé habituellement par la Fiat 500, son autonomie lui permet de circuler suffisamment longtemps. La motorisation électrique vous permet de ne pas émettre de CO2, ce qui favorise également l’environnement en centre-ville où la pollution est importante.
L’autonomie de la Fiat 500 e est estimée à 400km en vitesse « basse », ce qui correspond à une circulation en ville exclusivement. Si vous utilisez votre véhicule sur les grands axes routiers, son autonomie est estimée à 320km, ce qui reste remarquable et impressionnant. Peu importent vos déplacements, la 500e vous accompagne !
L’optimisation de l’autonomie est encore plus poussée à l’aide du mode « Sherpa » : ce dernier configure tous les réglages de votre Fiat 500e (recharge d’un smartphone dans l’habitacle, utilisation de la climatisation …) de manière à favoriser l’autonomie de votre véhicule électrique.
Recharger la 500e est simple et efficace : en se branchant sur un chargeur rapide d’une puissance de 85 kW, 5 minutes suffisent à récupérer 50km d’autonomie, ce qui est le plus souvent suffisant pour une journée de travail. 80% de votre batterie seront restaurés en seulement 35 minutes dans cette même configuration.
Vous pouvez recharger votre Fiat 500e à domicile en utilisant l’easyWallBox, incluse avec votre votre véhicule. Son installation est simple, sa connectivité Bluetooth vous permet de suivre le rechargement de la batterie depuis votre téléphone. Un système énergétique stabilisé est prévu pour éviter toutes les coupures d’électricité domestique.

Vous avez le choix entre berline et cabriolet

Vue de profil de la Fiat 500 eLa Fiat 500e se décline en deux designs différents qui disposent de quelques subtilités : la version cabriolet est équipée d’une capote avec le monogramme Fiat, alors que la version berline comporte un sublime toit panoramique en verre pour profiter d’une luminosité naturelle extraordinaire dans l’habitacle.
La carrosserie de la Fiat 500e respecte les codes du design de la gamme : les lignes sont soignées, épurées et subtiles. Les trois teintes de couleurs ont été choisies pour symboliser à la perfection l’engagement écologique de la Fiat 550e : le « Celestial Blue », le « Mineral Grey » et le « Ocean Green ».
L’intérieur suit cette même ambition et valeur, en optant pour un tableau de bord en éco-cuir. L’habitacle se veut plus large, plus long et plus confortable que dans les précédentes Fiat 500 en proposant plus d’espaces de rangement. À ce titre, les designers ont intégré un compartiment de rangement central pour faciliter l’utilisation et l’accessibilité de la Fiat 500e, ainsi qu’un support smartphone qui est un compagnon important de votre véhicule.

La Fiat 500 e est une voiture autonome de niveau 2

Rechargement de la Fiat 500 eLa Fiat 500e s’inscrit pleinement dans le futur de l’automobile, à l’image de son moteur électrique, mais ses fonctionnalités technologiques sont aussi très avancées. Grâce à cela, la 500 est homologuée en tant que voiture autonome de niveau 2. Cela signifie qu’elle peut accélérer, freiner, assurer sa trajectoire, lire et comprendre les panneaux de signalisation et suggérer la vitesse au conducteur. Précision importante : l’autonomie de niveau 2 nécessite toujours pleinement la concentration du conducteur et ses mains doivent être sur le volant.
Apple CarPlay et Android Auto sont présents pour fonctionner avec le magnifique écran de 10 pouces du système d’infotainment de la Fiat 500e. Vous pouvez facilement accéder aux applications principales de votre smartphone lorsque vous conduisez, comme votre répertoire téléphonique, votre répondeur, votre application de streaming musical et plus encore.
La connectivité de la Fiat 500e va plus loin encore avec l’application Fiat sur votre smartphone : vous pouvez consulter des informations de votre véhicule à distance, comme le niveau de sa batterie, sa géolocalisation. Vous profitez également de fonctionnalités avancées comme l’ouverture et la fermeture centralisée des portes, la prise de rendez-vous pour un entretien ou encore l’activation du chauffage et de la climatisation avant votre arrivée.
Connectée et performante, la Fiat 500e est une voiture électrique idéale pour votre utilisation quotidienne. Découvrez tous ses atouts dans votre concession GAO à Brest.

Essayez la Fiat 500 e

Financez l'achat d'une Fiat 500 e

Faites reprendre mon occasion