
Nouvelle Abarth 500e
Les commandes sont ouvertes ! Réservez dès aujourd'hui la plus rapide et la plus sexy des petites citadines électriques !
Série spéciale limitée à 1949 exemplaires !
0% D'ÉMISSIONS, 100% FUN
Depuis 1949, la marque au Scoprion est reconnue pour sa quête de l’innovation. Une fois encore, Abarth le prouve en donnant naissance à une nouvelle ère avec Nouvelle Abarth 500e.
Pour la première fois, Abarth vous propose une réponse à la transition énergétique sans perdre de vu son histoire et ses piliers : la performance et le style.
Ce nouveau modèle 100% électrique est capable d'atteindre 100 km/h en 7 secondes seulement délivrant alors les meilleures performances d’accélération dans sa catégorie et offrant ainsi une conduite sportive et excitante.

EN ENTRETIEN FACILITÉ
Cela se traduit alors par un entretien plus facile et à coûts réduits.
La batterie garantie 8 ans ou 160 000 km vous permettra également de profiter de Nouvelle Abarth 500e sans vous inquiéter !
AUCUNE PRISE DE TÊTE
D’autant plus que la recharge rapide de 85 kW, vous pouvez obtenir 80% de l'autonomie en seulement 35 minutes.
Concernant vos déplacements quotidiens, il suffit de 5 minutes de charge, le temps d’un café, pour obtenir 50 km d'autonomie !

LES FACTEURS D'AUTONOMIE
- VOTRE VITESSE
La vitesse de conduite est le premier facteur pouvant impacter l’autonomie d’un véhicule électrique. Par exemple, pour une conduite sur autoroute à vitesse constante de 130 km/h, l'autonomie d'un véhicule 100 % électrique est presque réduite de moitié par rapport à celle du cycle WLTP. En revanche, à vitesse constante en milieu urbain, l'autonomie peut être étendue au-delà du cycle WLTP.
- VOS HABITUDES DE CONDUITE
Vos habitudes de conduite peuvent également impacter la consommation d’énergie d’un véhicule électrique et par conséquent son autonomie. Les accélération et freinage en douceur sont par exemple à privilégier. Par ailleurs, les modes de conduites disponibles sur Nouvelle Abarth 500e vous permettrons également d’optimiser son autonomie avec la conduite One Pedal qui maximise l’effet du freinage régénératif. Combinés, ces éléments peuvent optimiser l’autonomie de 15 à 20%.
- TEMPÉRATURES EXTÉRIEURES & INTÉRIEURES
Les températures extérieures ainsi que l’utilisation du chauffage ou de la climatisation peuvent potentiellement impacter l’autonomie jusqu'à 40 %. Le préchauffage de la voiture lorsqu'elle est encore branchée est donc une astuce très efficace pour limiter l’impact sur l'autonomie.